PROGRAMME HANDICAP ET DEVELOPPEMENT INCLUSIF

DE L'ORGANISATION DUPONT POUR LE DEVELOPPEMENT SOCIAL

 

 

Type d’ONG: 

Ce programme est né du transfert des programme de handicap de la Fondation Liliane au Burkina Faso Mali Niger à la Congrégation des sœurs de l'Annonciation de Bobo-Dioulasso en 2013. il gère le programme handicap de l'ODDS. 

 

Buts / Objectifs:

Promotion, épanouissement et réinsertion médicale, économique et sociale des personnes vivant avec un handicap de 0 à 25 ans au Burkina Faso.

  

Domaines d’interventions:

Santé, Education, Formation (Aide sanitaire individuelle, chirurgies, appareillages, kinésithérapie, moyens de marche (tricycle), tout le processus de rééducation.

Projet Générateur de Revenus (PGR) : (Appui à l'installation et à la réalisation de petits projets générateurs de revenus).

Projet de Renforcement de Capacité (PRC) :(Réalisation de structures facilitant l'accès aux soins, à l'accueil, à la formation professionnelle).

 

ADRESSES 

Adresse du bureau

01 BP : 688 Bobo-Dioulasso 01 
Tél : (+226) 20 97 08 44 / (+226) 70 84 62 61
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook : www.facebook.com/phdiodds
 

Le bureau est situé au secteur 25 de Bobo-Dioulasso non loin du centre médical Saint Joseph.