BURKINA FASO : Sécurité Routière

 

  © Humanité&Inclusion                                                          

«Leadership politique et partages d’expériences pour réduire la mortalité sur les routes en Afrique», c’est sous ce thème que s’est tenue la troisième édition du Forum Africain pour la curité Routière (FASeR).(...)

 


 

Burkina Faso – Mali : Femmes & Paix

 

Le projet « Les Femmes s’Organisent pour Rétablir la Cohésion sociale et l’Entente » (FORCE), exécuté au Mali et au Burkina Faso, vient de prendre fin après 19 mois (de mars 2015 à septembre 2016). (lire la suite)

 

 

 © Humanité&Inclusion

 


 

Education pour tous : LIGHT FOR THE WORLD lance la construction de nouvelles classes à l’école  de l’Enseignement Catholique de Pô

 

L’éducation inclusive est une préoccupation pour LIGHT FOR THE WORLD et ses partenaires. Pour marquer son engagement dans ce domaine, l’organisation a lancé le 18 avril 2016 à Pô la construction de trois nouvelles salles de classe à l’école catholique.

 Vue du chantier de construction des salles de classe

  © LIGHTFORTHEWORLD       Vue du chantier de construction des salles de classe

Trois nouvelles salles de classe pour l’école catholique de Pô dans la province du Nahouri.  (....)

 


 

 Atelier de lancement du projet ESSPOIR

  

Atelier de lancement du projet ESSPOIR

  © Humanité&Inclusion      Les participants à l’atelier d’ouverture du projet ESSPOIR 

 

Février 2016

Le projet mis en œuvre par Humanité et Inclusion ESSPOIR (« Les Enfants malnutris du Sahel sont Stimulés, Protégés, Orientés et Intégrés dans leur communauté devenue plus Résiliente »), financé par la Direction Générale de la Coopération au Développement et de l’Aide Humanitaire du gouvernement Belge, a officiellement démarré à Ouagadougou lors d’un atelier de lancement du 8 au 12 février 2016. (...)

 


 

Cérémonie de remise du matériel par son Excellence Mr l’Ambassadeur de Chine (Taïwan)

 

photo cérémonie de remise de matériel

 © Humanité&Inclusion 

 Cérémonie de remise du matériel par son Excellence Mr l’Ambassadeur de Chine (Taïwan) 

 

Janvier 2016 :

L’année 2016 débute sous le signe de l’amitié renouvelée depuis 4 ans entre la République de Chine (Taïwan) et le programme Burkina Faso– Niger de Humanité et Inclusion. (...)